Suits
Suits, avocats sur mesure
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network | 2011 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.14 - Sous le feu de l'ennemi
He's Back
Daniel Hardman est de retour : il se sert d'une plainte injustifiée de Monica Eton pour poursuivre le cabinet en justice pour harcèlement sexuel. Ayant signé une clause de confidentialité lors du départ de Hardman, Jessica est limitée en terme de riposte. Par ailleurs, Rachel remplit sa candidature pour Harvard, en espérant être sélectionnée afin de pouvoir travailler pour le cabinet.
Diffusion originale : 07 février 2013
Diffusion française :
07 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Bray
Scénariste.s :
Daniel Arkin
Guest.s :
Gina Holden
,
Wendell Pierce
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suits 2.10
Un summer finale bien pensé qui vient clore une première partie de saison réussie, avec la conclusion de la guerre entre Pearson et Hardman.
Critique : Suits 2.09
Du très bon Suits qui fait monter la pression à l'approche du summer finale de la semaine prochaine.
Critique : Suits 2.08
Un épisode mythologique décisif qui montre toute l'ambition de ce début de saison en proposant un voyage dans le passé pour mieux comprendre les origines des tensions entre Pearson et Hardman.
Hardman revient sur le devant de la scène pour défoncer son ancien cabinet, le combat est farouche et intéressant. C'est dommage que ses interactions avec les autres personnages sont un peu forcés parfois.
C'est marrant c'est qu'au sein de la même équipe on se fasse des coups de pute. Jessica utilise Mike qui fait ses petites affaires dans son coin. Cela parait un peu tordu mais ça donne du pep's à l'épisode.
Harvey est étrangement calme, on dirait qu'il a changé de comportement avec Jessica qui est bizarrement déchainée dans cet épisode. Et je kiffe revoir la relation Mike/Rachel sur de bons rails bien que la storyline de cette dernière sort d'un peu nulle part. Enfin Donna et Luis sont au top bien que trop discrets, comme d'habitude en fait...